dimanche 13 novembre 2011

un petit retour...

Bonjour les Mou'NET

je reviens après plusieurs semaine de non parution dans mon blog, mais depuis que je suis une maman active c'est difficile de venir car là plupart du temps des que j'ai fini de faire à manger, et donné le bain à loulou je m'écroule sur mon lit, et franchement je ne lutte pas contre mon sommeil.

Alors ma formation se passe très bien, quoi de beau ?? bah j'ai eu mon brevet de secourisme en plus je devais le faire quand j'étais au collège mais je l'ais jamais passer, en autre faut dire jamais "jamais" vue que je l'ais passer ^^, et je l'ais eu je suis contente car j'ai appris beaucoup de chose, et bon c'est bon de savoir quoi faire quand bébé s’étouffe, ou faire un massage cardiaque, ou comment faire quand une personne fait un malaise, ou une blessure etc... juste photo à l’appuie lol, avec mes camarades comme cobaille, moi aussi je 'lais fait ^^ alors là c'est ma prof de secourisme qui nous montrée comme passer un appelle au pompiers ou autre pour une personne en détresse, alors que nous étions en plein cour, un de nos camarade un fait un vrai malaise, en plus j'adore vraiment ce mec car il fait presque 2 mètre en gros il est super grand, mais ont l'appelle tous nounours car il est gentil comme tout malgré son gabarie grand, il avait un malaise cardiaque vue qu'il est malade du cœur, en gros il avait pris c'est médicament, mais avait pas manger le matin, donc c'est les diabétiques, et il pouvait faire une crise à tout moment mais les pompiers sont arriver à temps, avant il avait pris la prof a part mais il voulais pas aller au urgence, mais comme son médecin de son centre ne répondez pas, mais il voulais car juste il devait partir chercher sa fille le soir juste parce que il voulait pas laisser sa fille vue que sa compagne travaille, c'est adorable, mais dangereux car situation pouvait s'aggraver, bon j'ai eu des nouvelles il parait qu'il va mieux ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire