dimanche 13 novembre 2011

Histoire de chaussure

Hier je devais faire deux trois course ( enfin ont dis toujours ça), et ma loulou avais plus de chaussure en plus elle commencer à marcher, je suis aller HALL au chaussure, bref je penser pas que des chaussures d'enfants était aussi cher mais bon j'allais pas les prendre au puces aussi car elle commence à marcher donc faut un bon m’atteint pour ces pieds donc après 45 minute de rechercher de la codasse qui va me plaire car ma fille à peine 1 ans s'en fou, et surtout qui me coute pas la peux du cul désoler mais bon c'est la vérité, j'ai eu un coup de cœur dur les HELLO KITTY et franchement je croyais que c'est elles qui aller couter plus cher, et en vérité pas du tout ( 24.99 euro), et les autre la marque HALL au chaussure faut compter 29.99 à 35 euro non mais je vous jure bon voila ce que je lui est pris, et bien-sur j'ai pris une taille au dessus pour que sa dur longtemps parce que même si c'était les moins cher sa fait mal au porte feuille, même si sa me fait plaisir de lui acheter des affaire vue que sa fait 5 mois et demi que j'ai pas acheter des affaires vue que ma belle-sœur ma donner pas mal de vêtements, et que sa ma fait des économies certes...
D'ailleurs au début du mois je suis aller à TATI pour ma loulou car comme je voyais qui avais mis des nouvelles collection, et que sa fessais longtemps que j'avais pas acheter des affaires, bon j'ai pris 3 pyjamas, et 2 ensemble, et des chaussons vue qu'il commence à faire froid et que généralement quand ont tombe malade c'est forcement car ont est pas bien chaussé au pieds.

Ayé j'ai pris une décision je vais m'inscrire au code des que bébé travaille, monsieur est aller a une réunion pour avoir une assistante maternelle, donc des lundi je vais commencer à appeler, des que elle est en garde, monsieur va travailler, bref je reviens au code, et le permis je vais m'inscrire je profite que je suis en formation pour le passer car j'ai des horaires de lycéenne donc je profite espérons que je vais l'avoir ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire