samedi 14 mai 2011

Le retour à la maison.



Bon quand tu es enceinte tu te demander comment l'accouchement va se passer, puis une fois que tu as accoucher tu te dis mais le retour à la maison alors ??? moi après 3 éme jours je voulais me barré d'ici car la bouffe était dégue, mon homme me manquer, et ma maison aussi.

Ha oui petit coup de gueule, je trouve que les sages femme après c'étais pas les même si elles était gentille, elle vous mettent malaise car déjà je voulais allaiter, c'étais ma décision, j'ai pas vraiment eu de conseille de soutient limite elles s'en foutent, j'ai eu des crevasses, et c'est là juste pour me dire oui mais fauta avoir une meilleurs position, bref pas trop de conseille, et aussi du fait que elle avais perdu 300g ce qui était tout à fait normal, car les bébés perdre 10 % de leurs poids de naissance, en arrivant, bref elle me parle comme si c'était un drame donc tu stresse pour rien, bon des truc du genre qui mon pas fait plaisir.

Bon revenons à nos moutons, le retour, je pense qu'il faut laisser aller, et mois quand je suis rentrée, j'étais content car j'étais dans mon univers avec ma fille, une fois que nous somme rentrée elle manger mieux prenez du poids, toute façon quand tu vois que les petite couches sont pleine sa te rassure, la première nuit dur lol normal nouveaux environnement, nouvelle odeur, etc... sa chamboule .

Je pense que le retour à la maison faut juste que ton homme soit là moi avec mon épisio je soufrer beaucoup je pouvais plus m'assoir, et avec l'allaitement qui a était très douloureux faut compter 3 semaine pour que tout se mette en place, et j'ai mis 1 mois me remettre pour l'épisio.
Malgrès ça j'ai vraiment pris mon rôle de mère à cœur,j'ai pris mes repère.

Ha oui je devais le faire pour ne pas sombrer à la maternité je vais vous faire les vrais liste lol de qui faut ramener.
- trousse de maquillage.
- des magazines people .
- mettre la tv.
- prendre des chemise de nuit correcte pas de grand mère.
- Mp3
- des bons oreiller .
- coussin d'allaitement.

biensur aprés rajouter les trucs essentiel, parconte la grosse erreur que j'ai fait c'est de prendre des vêtements trop petit pour ma fille, du genre 0 mois, naissance lol vue qu'elle fessais 3kg900 vous imaginez ^^ donc moi je pense 1 mois avant l'accouchement car généralement vous savez combien va fauire le bébé son vrai poids vous acheter taille 1 mois comme ça c'est sur sa va lui faire longtemps, car le temps passe trop vite.

le truc que je peux dire aussi c'est de demander à son chéri d'acheter des surgelée, des plats préparer etc.. ou même carrément de faire la cuisine, car avec une épisio pas facile de rester debout, et de marcher .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire