"Selon une légende talmudique, lorsqu'un enfant naît, il possède encore le savoir ultime de ses vies antérieures. C'est alors qu'un ange apparaît et lui enjoint de tenir ce savoir secret. L'ange pose son doigt sur la lèvre de l'enfant et à cet instant précis, le bébé oublie tout pour entrer dans la vie. Du geste de l'ange, il reste une trace : le petit creux qui dessine un fossé entre notre lèvre supérieure et la base de notre nez... Alors seulement, il peut pousser son premier cri."
Dans un intervalle de 48h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages réels se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.
10 femmes, 10 pays différents, 10 cultures, 10 manières de concevoir et de célébrer le moment de la naissance.
Alors j'étais entraint de regarder la télévision quand j'ai vue sur Téva ils aller passer le film " Le Premier Cris" mais le lendemain ma télévsion a déconnr donc je l'ais raté, bref c'est pour dire que je l'ais télécharger aprés et donc j'ai trouver que c'était un trés beaux film, trés bien réaliser, avec tellement d'émotion, et un peut de tristesse, j'ai aimer voir d'autre culture, et d'autre pays, et leurs façon de célébrer la naissance de leurs bébé, ont peut voir 3 endroit différent pour accoucher, à la maison, à l'hopitale, dans une piscine avec des dauphins qui ma vraiment plus j'a trouver ça magnifique cette communication entre le dauphins, la mére et le bébé, donc vraiment je vou conseille de le voir car c'et un film magnifique, qui vous transmet plien d'émoition, et d'autre connaissance, et une autre vision de la vie.
Mexique |
Asie |
France |
Amérique/ Canada |
Afrique |
Mexique |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire