mercredi 23 novembre 2011

Pensée du passé, mais des pensées heureuse.

Bonsoir mes Mamou'Net .

Je viens poster un peut pour bien raconter sa vie, non parce que je voulais poster ce que je penser sur le moment.
une photo, à l'ancienne que je kiffe

"Je suis là, toute seule, puis tu es rentrée dans vie sans vraiment me prévenir, ton regard ma fait me sentir pour la première fois la seule qui compter pour toi, l'amitié, puis les sentiments au finale c'est l'amour qui s'est  installer.
Des sorties, des dimanche au lit jusqu’à 13 h, les fous rires, les engueulades, puis ont se réconcilie, tendresse, caresse, câlin, puis l'aventure que tu ma fait découvrir, là ou je me suis sentis femme pour la première fois, moi qui avais jamais eu cet confiance que toute personne nous fait croire avoir, pourtant je me suis lâcher comme jamais, avant toi jamais personne m'avais connue comme ça, puis c'est arriver moi qui était toujours sur mes garde pourtant je savais que avec toi sa serais différent, alors ce petit bout de toi en moi me fessais sentir pour la première fois appartenir à quelqu'un, et lier à jamais à toi, puis elle est venu, et là je savais que je serais à toi pendant longtemps."

Voila j'ai sortir ce qui me passer par la tête, ce qui m'avais pas arriver depuis longtemps j'ai fait cela car j'étais hier entrains de repenser à ma fait fille qui a fait ces premiers pas là pas longtemps, qui a eu 11 mois là pas longtemps aussi, et que sa va faire bientot 2 ans que moi et chouchou nous somme ensemble, et même si j'ai toujours l'impression que c'est hier que j'ai fait le teste de grossesse, que je suis aller à la maternité, puis l'accouchement j'ai toujours cet impression, faut dire 11 mois c'est pas si loin, maintenant je suis en formation, bientot je suis serais dans la vie active, un métier qui me correspond, et qui correspond avec ma nouvelle vie de maman, en parlant de formation aujourd'hui j'ai eu un cour nettoiement, nettoyage avec Monsieur Barigthon qui et pour moi une sorte de Stevie Wonder ( le chanteur de Jazz, et pianiste) je voulais il parler presque toujours les yeux fermé, avec des geste comme lui donc je me taper des barres, bref je voulais car demain longue journée ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire