dimanche 25 septembre 2011

Bonjour 

Dimanche ha le jour de repos de presque tout les français, et maintenant le mien aujourd'hui !! alors je peux enfin le dire je commence ma formation demain ^^, et oui s'est pas super ça je suis enfin une maman actif, je passe un CAP gardien d'immeuble, je sais sa change de la pâtisserie mais bon je suis maman maintenant donc je me suis dis pas question de voir très peut ma fille, et de travailler les weekend, et de manquer les Noël et oui car en pâtisserie Noël est très important surtout quand tu travaille dans une pâtisserie de bourge avec le prix d'un entremet tu peut d'acheter un pack de coca a Lidl, bon le métier de gardien n'ai pas facile je le sais bien !mais je grave motivé, pourquoi malgré les conflits entre voisinage, savoir tout gérer, là aussi les truc bien, c'est que ont est pas mal un patron seul pour gérer, et autonome, et le contacte avec les gens j'aime ça, bon je sais que là l'entretien généralement, et coté administratif aussi mais bon je pense savoir gérer, le salaire est pas mal, les avantage aussi ( logement de fonction entre autre )  donc voila tout métier s’apprend ^^ donc 10 mois de formation sa passe vite en Juin sa sera fini ^^ donc voila je suis contente, et le papa va garder loulou le temps que je trouve un mode de garde peut être l'assistante maternelle, mais je préfère la crèche moins couteux .

Donc voila je vous laisse bon week-end, et bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire