vendredi 22 octobre 2010

La chantal Birman


Alors je pense que toute femmes enceinte est comment dire se pose plein de question surtout quand c'est une première grossesse et là panique, généralement ont se demande comment sa va se passer pendant l'accouchement, mais aussi des fois ont se pose des questions, du genre c'est quoi exactement une péridurale, une césarienne, et plein de question sur l'allaitement, ( est ce que dois-je vraiment le faire), et je crois que si j'étais pas aller au cour de préparation avant l'accouchement j'aurais vraiment stresser, mais surtout j'ai rencontrée une sage-femme formidable est pour pour moi la meilleur, elle ma beaucoup aider, et ces cours qui sont très chaleureux, avec aussi des autres maman avec qui partager ces angoisses, et ces peurs.

Chantal Briman vous accueille dans une maison qui vous fait sentir comme à la maison, et pas comme si c'était à l'hôpital qui peut être stressant, une maison confortable avec canapé, et coussin de grossesse trés confortable, mais surtout une femme qui vous explique le plus clair possible le plus important, et qu'elle vous rassure mais qui mâche pas c'est mots, elle vous dis clairement comment sa va se passer, mais généralement avec une goutte d'humours, toujours par par étape, 4 cours, de 4 heure, au lieux de 8 cours généralement, chantal birman justement raccourci, et je vous jure les 4 heure passe tellement vite que vous voyez pas l'heure qui passe.

Moi ce - que je vois généralement c'est que les femmes en prendre pas forcément de cours de préparations car elles croient que c'est payant, mais ce que chantal birman vous demande c'est votre carte vitale, et une carnet, et un stylos de quoi écrire, car comme vous êtes enceinte vous à 100% quand vous avez la carte vitale, et moi j'ai rien payer.

renseigement :

Chantal Birman ( sage-femme)
cabinet des LUCINES
9, Rue Jean-Baptiste Clément
93170 - BAGNOLET

TEL cabinet : 01/43/63/96/82
PORTABLE : 06/61/20/10/50

ces compétence:

Consultation prénatale.
Préparation à la naissance
Tabacologie
Consulation d'allaitement.
consulation postnatale
tabacologie.
consultation postnatale.


Pour finir je vous conseille vraiment ces cours, c'est vraiment un poid de moin, et puis sa permets de sortir un peut, et de voir des gens .

2 commentaires:

  1. Je confirme : la préparation de Chantal est vraiment super. Je l'ai fait en juin 2011 et elle a répondu à nos questions.

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne femme engagée, adore son travail, dispositifs et rassurante

    RépondreSupprimer