mardi 2 août 2011

coup de coeur ; BRUNO MARS



Alors je vous souhaite le bonjour avec une belle journée qui commence, sa ma donner envie de écouter de la musique, et mon coup de cœur en ce moment c'est le beaux Bruno Mars, avec une voix qui vous transporte, et qui vous fait kiffer, et emporter .
Je le connaiser pas très bien mais depuis quelque temps je me suis très vite rapprocher de son style de musique, qui est des chanson d'amours, et des chansons marrante ^^, mais aussi avec sa belle bouille ont fait que fondre devant lui .


Pour info monsieur sera en concert bientot en Octobre mais sa sera c'est dernière date donc madame dépêcher vous !! donc si vous voulez sortir avec chéri l'histoire de passer un bon moment, bon a part que vous serais complétement gaga de ce jeune homme de 25 ans avec un sourire ravageur lol mais juste pendant quelque heure ^^ .

Voici les dates, les deux dernière malheureusment.

 le 20/10/2011 au Zénith de Paris à 19h30.
( prix : 45 euro)
et le 21/10/2011 au Zénith de Nantes à 20h30.
( prix :40 euro)

 Bon je sais que là une petite différence, même si je sais pas pourquoi, mais bon quand ont aime ont compte pas, et puis c'est concert donc normal moi c'est mon cœur de ce mois-ci après c'est chacun c'est gout je vous mais une sortir, et c'est vraiment un chanteur bien, charmeur par son talent, et sa voix envoutante .

Voici son album si vous voulez l'acheter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire