mercredi 21 septembre 2011




Bonjour !!

Oui je sais sa fait longtemps genre, bon je suis contente d’être revenu alors depuis que puis-je raconter bah que le weekend dernier j'ai fêter mon anniversaire ( 21 ans) bref, et je disais c'est encore jeune car j'ai eu 21 ans mais je suis contente j'ai vécu plein de chose magnifique cet année entre autre que je suis devenu mère ^^ , bref mon anniversaire je l'ai fêter avec un bon repas, et un bon gâteaux moelleux au chocolat fait par ma maman d'amour, sa fait plaisir de passer du bon temps en famille, même si ma autre grande n’étais pas là car son mari avais une angine "blanche" enfin malade à mort voulais pas le laisser tout seul ce que je comprends.

Je suis aller cher le coiffeur pour me faire plaisir cadeaux de mamounette ^^ ( merci), et je me suis fait plaisir car ce que je kiffe dans le coiffeur c'est leurs massage quand elles te font le fameux shampoing ho la la !!  rien que dans parler sa me redonne envie d'aller enfin voila j'adore c'était un weekend sympa car j'ai pu demander ce que je veux, et même mon homme avait fait la douche à loulou c'est pas magnifique ça .


Sinon ma fille à eu 9 mois la semaine dernière héé oui sa passe super vite comment ont le voit même pas lol, et oui car en décembre sa sera son anniversaire donc je me dis que le petite bébé que j'ai eu pas sa à pas fait long feu, et je me dis aussi que je vais peut être reprendre un activité professionnelle je vous dis pas dans quoi tant que se n'ai pas sur en tout cas va coulé avec mon rôle de maman vue que le samedi, dimanche je serais chez moi avec ma loulou s'est ma magnifique ^^, donc je me dis que pendant quelque temps car je serais en formation de 10 mois, pour passer mon CAP mais je vous dis pas dans quelque domaine, je veux pas avoir la poise car je veux vraiment le faire ^^, ah oui  je sais puis peut être à la rentrée de 2012 je pourrais enfin déménager, je vous tien au courant donc si je viens pas très souvent c'est parce que je serais occuper ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire