vendredi 2 septembre 2011

Les vacances c'est fini nooooon !!!!



C'est bon nous somme en septembre, la rentrée est déclarer fini les grasse mat, enfin quoi que quand tu es mère les grasses matinée sont déjà terminé, bref fini la cool attitude, les soirée bien arrosées enfin tout ça quoi, et maintenant bonjour le travaille, le réveille qui sonne, prendre les transports, etc..


Moi j'ai un petit pincement au cœur car ma loulou va avoir 1 ans en décembre, et comme je sais que sa passe vite, hoooo my god déjà !!! je suis choqué j'ai l'impression que s'est hier que j'ai fais le teste de grossesse, et que ce fameux " enceinte" est apparu, puis la grossesse, puis l'accouchement, la maternité, et le retour à la maison les premiers semaine, les premiers mois, ha sa passe tellement vite.

En conclusion en 1ans j'ai eu une sacrée aventure, et je suis devenu maman ce qui à changer ma vie, mais ça toute le monde le sait, des fois ta l'impression de pas t'en sortir, d’être une mauvaise mère, etc.. mais maintenant j'ai pris confiance en mon instinct de mère, je pense que s'est important de suivre son instinct de mère, ne pas trop se prendre la tête, et de pas faire trop une fixcette sur tout se qu'ont dit dans les livres, car la plus de ces livres font croire qui nous disent pas comment élevée nos enfants, et comment d’être une " être " une bonne mère,, c'est que j'en ai lu pas mal, en fait compte sa ma pas dis comment élever ma fille, mais justement sa ma fait comprendre que l'avais pas de mère parfaite, et que tout ce passe pas comme dans les livres, heureusement car tout les enfants sont différent, même si ont sait qu'ils sont tous capricieux à un moment de leurs vie, qui pleure, pète, qui font caca loool, qui dorme quand ils sont envie, qui mange ce qui aime etc... c'est ça les enfants, et puis des fois c'est dur de respecte c'est codes qu'ont à dit, comme j'avais dit dans mon ancien article, bref ont apprend tout les jours de nos enfants, et heureusement.



Bon la rentrée est enfin déclarés, j'ai décider de me prendre en main, d'aller chez le coiffeur, d'acheter des nouvelles fringues, en tout je suis contente de reprendre le travaille en espérant que je réussi mes testes ^^ c'est lundi je stresse un peut, je me suis remis dans le bain en révisant un peut pas facile d’être maman étudiante, et puis ont à toujours ces choses qu'ont dit qu'ont fera car c'est une nouvelle année alors je promets de perdre ces fameux kilos de grossesse que j'arrive pas à perdre, même si je reste au même poids, de diminuer le chocolat même si je sais que sa va étre suuuuper dur !!, de vraiment prendre du temps pour moi, et de refaire ces fameuse journée shopping entre copine avec restaurant, prendre du temps pour mon couple.

Bon c'est une nouvelle année, j'espère que tout mes rêves en quelque sorte se réalise car c'est dur, de déménager,  et tout va se bien se passer, et aussi pour vous madames j'espère que cet nouvelle rentrée, et année va vous apporter tout ce que vous désiriez ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire