mardi 10 août 2010

Sein ou le biberon ?

Seins                             ou                     Biberon   ?


Je pense que toute nouvelle maman qu'ont va être se pose la question ce - qui est tout à fait normalement, mais dans pas mal de cas c'est une grande pression que la société nous mets, mais aussi nos famille, nos amies, etc... et je trouve ça vraiment pas gentille car souvent sa nous stresser encore plus en nous disant à nous même " oui mais si je l'allaite pas je serais pas une bonne mère" ou " Ou ont va dire que je suis fainéante " etc etc ... je pense pas bon moi j'ai fait un choix personnelle c'est d'allaiter ma fille pour quoi j'ai décider ça bah parce que je trouve que c'est un moment de complicité entre le bébé et la mère, et que le lait maternelle est ce qui et de meilleur pour ma fille, mais après sa n'empêche pas que d'autre maman non pas cet envie, et que je respecte tout ta fait, et qui ont X raison, exemple, sois par leurs travaille, ou tout simplement elles sens pas cet envie d'allaiter et je trouve qui faut respecter leurs choix, c'est pas si ont était encore dans l'ancien temps je veux dire que le lait en poudre et aussi bien que le lait maternelle il est plus performant qu'avant .

Mais souvent les femmes hésite par rapport a la douleur, ou parce que c'est trop gênant ou parce qu'elle sont pudique c'est que c'est facile de choisir mais je trouve que nous somme dans un pays libre que c'est notre choix si ont veut allaiter notre bébé.


Et vous les filles qu'elles est votre opinion ?? sur ce sujet là.

2 commentaires:

  1. Je l'ai allaité tant que j'ai pu, j'ai aussi pompé avec la machine, mais bien vite mon lait s'est tarri (trop de soucis familiaux à ce moment-là) et depuis vive le Beba 1 puis 2! De toute façon à présent il mange sa purée pommes de terre-carottes-veau et les compotes pour bébé et du lait seulement le matin, le soir, et un peu à goûter.

    RépondreSupprimer