mardi 10 août 2010

Bonjour !! à toute.

Je me présente moi c'est caroline, je vais avoir 20 ans au mois de septembre, j'attends mon premier bébé, et c'est une petite fille, je suis enceinte de bientôt de 6 mois.


Pourquoi ce blog ? je me le demande bien peut être pour partager nos crainte, nos peur mais aussi nos moment de joie, comme je disais sur mon facebook ont à pas forcement toute nos copines qui sont enceinte et qui peut comprendre ce qu'ont nous vivons en ce moment.


Donc ce blog et pour vous informer de tout, donner des astuces, mais surtout vous écouter, mais aussi vous conseillez sur tout, ce blog et pour tout ces maman jeune seule ou en couple ou c'est compliquer mais en tout cas ce blog sera là pour vos moment ou vous avez besoin de vous échapper quelque minute pour partager un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire