mardi 10 août 2010

Le Pousette Café

Coin café et restaurant.
Encore  moi je sais lol mais bon j'ai tellement d'idée qui fuse que je suis obliger de les mettre sur la toile pour vous les faire partager, alors pour celle qui habite sur paris oui je sais c'est chiant j'ai que des adresse sur paris mais en même temps je suis suis parisienne donc voila et c'est que que sur paris il y a beaucoup de chose, et de magasin qui pousse comme des champignons et je trouve que des fois leurs concept est assez bien, bref revenons à nous moutons.

Voila je sais que quand ont est maman au foyer ou autre bien sur je c'est que s'est difficile de sortir avec nos bambins, même pour prendre un café car souvent ont reste pas longtemps parce que faut changer les couches du petite ou donner le seins etc.. et comme vous je me voie mal le faire lol  même dans les restaurants ont sens qu'ont gêne toujours surtout quand le baby pleurs et que t'entend des soufflement, ou des agacements, qu'il veulent tout dire généralement, sayais je recommence je parle trop ^^ .

pour faire manger nous petite loup.

Donc moi caroline la petite parisienne ( enfin pas si petite je fais 1 m 77 lol) bref j'ai trouver un café rien que pour nous les filles, juste pour les mamans  et maman enceinte ou les papas ou les parents accompagnée de leurs enfants, un endroit merveilleux ou ont peut garée nos poussettes, et laisser nos bambins dans le coin jeux, ou les toilette sont nikel, et fini  de changer bébe sur nos genoux ou dans la poussettes les toilettes sont équipé d'une table à langer, et fini de dire " Faut que je rentre pour nourrir le petit"  pas besoin puisque il y a des chaise haute rien pour que eux.

sanitaire vraiment agraagréable

pour ceux qui oublie souvent quelque truc le café dispose de couche a l'unité, des chauffe biberon, des repas pour les petits, et chauffe petit pot vous éte avec vos copine et besoin d'un moment pour vous pas de probléme le magasin dispose de crayon, et coloriage pour nos bambins. Et pour nous des ouvrages et des revues en consultation libre une fois que nos bambins sont occuper.
sans oublier le coin coloriage.

Coin jeux


Ah oui tien vous avez une possette double ou autre ou rechercher une nounou, le magasin mais a votre diposition un panneau d'affichage et d'annonce..

La carte



Le Poussette Café présente une carte sélectionnée avec les yeux et les papilles par des gourmands sensibles aux produits de qualité :


Formules pour apaiser les petites faims des grands gourmands : petit déjeuner, déjeuner, goûter


Assiettes du jour composées de délicieuses tartes salées accompagnées de mesclun et légumes grillés à 9 €


Menus bébés à 2,20 € ou 4,40 €; formule enfant plat / dessert à 9 €


Large gamme de thés et tisanes "Les contes de thé" qui satisfera les amateurs et les curieux. Café comme en Italie !
Sur réservation, la formule spéciale « Goûter d'anniversaire *

Voila je pense que j'ai tout dis, et puis vraiment ont se sens accueilli, et ont sens pas qu'ont va géner, alors les filles fini je sort plus de chez moi ou que je m'inscrute chez la voicine qu qui est aussi maman pour boire un café, fait le contraire ramener là avec toi et sorter tranquillement.

une petite video, qui parle d'eux dans l'émission 66 Minutesur M6
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lepoussettecafe.com%2Fblog.php%2F%3F2010%252F06%252F27%252F171-chanter-avec-bebe-dans-l-emission-66-minutes&h=1929b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire