mardi 31 mai 2011

Apocalypse, ou le plus souvent ont le prénome le régime.. nooooon !!!! c'est la fin

le commencement des ennuies



Régime sa sonne comme la fin du plaisir, et le commencement des ennuies pourtant ma balance me balance en pleine poire la vérité de ma gourmandise, alors vous me diriez que c'est normal avoir un bébé sa change beaucoup mais.... quand vous avez pris 20 kg même un peut plus après l'accouchement là sa devient déprimant même suicidaire lol non je plaisante, par conte les jeans, les tops, et les petites robes que je mettais avant eux ne sont plus mes amis, et mes alliés par conte le chocolats est devenue mon meilleurs amis, et je pense que le chocolat devrais être prescrire par les médecins, et remboursée par la sécurité social avec tout les aventures que nous mamans avons avec nos bambins seule le chocolat peut nous réconforté .
Alors je mets tout les régimes dans mon champs de visions, mais à chaque sa marche je perds en moyenne 5 ou 6 kilos puis là grosse déprime, les abdos, les tablettes au chocolat, sont devenu une bonne grosse mousse au chocolat.
pas mal le truc lool


de fois je regarde mon homme est je me dis que c'est de sa faute lol mais je dis que le chocolat c'est pas lui qui me le mets dans la bouche, alors j'ai tout essayer la fameuse soupe au choux lol horrible même si j'avais perdu 9 kilos je sais c'étaient magnifique mais ils sont vite partir en vacance, pour se empiffrée, donc re-bonjour les 9 kilos . Mois ce qui m'énerve c'est le bidon qui veut pas partir, et les cuisses ah !!! ces cuisses, que je voudrais bien, faire dorée au four pour faire fondre la graisse, en fait conte je me dis et je le sens que quand je vais reprendre le travaille sa va aller tout seule, mais mon jules me dis que sa serais mieux de perdre un peut avant ok ont verra avec mon humeur lol si je suis prête à laisse mon chocolat et mes moelleux au chocolat.
Adieux amours de ma vie sniff


donc la semaine prochaine je commence mon régime enfin espérons du moins j'espère arriver, et je vous tiens au courant, du moins si je perds sinon je pense me pendre looool je plaisante a plus

et dit moi si vous aussi vous devez faire ce fameux régime, pour perdre ces kilos en trop de grossesse, ou pour rentrée dans votre maillot de bain, pour laler à la plage ??

dimanche 22 mai 2011

Pourquoi les dimanches sont associée avec ménage O_o ??




Bon sa fait deux jours que j'ai pas vus mon mari lol il est partie pour faire un tournois de foot, depuis vendredi soir je dors toute seule, et ne chercher pas pourquoi ma loulou à dormir avec sa mamounette lol ( j'aime pas dormir seule) et oui depuis que je suis en couple trop du mal à dormir sans mon beaux prince charmant à mes cotés.
Et c'est pourquoi ne chercher pas à comprendre j'ai fais le grand ménage, et je suis presque sur que c'est du qu'on est dimanche O_o je sais je sais pas pourquoi ont fait toujours les grands ménages les dimanches va savoir ... mais oui car ont travaille toute la semaine, ah non pas moi lool quel féniante lol enfin bientot je vais reprendre le travaille alors là je sais pas comment je vais faire ^^ va savoir.
Donc j'ai pas mal ranger, et là en rangent les affaires à ma fille c'est que j'ai remarquer que l'avais pas d'affaires qu'elle m'étaient plus donc j'ai trié, et là quand choque j'ai remarquer qu'elle avait bien grandi là madame là lol et que elle avais plus rien a se mettre heureusement miracle c'est magnifique !!! comme dirais ma sœur, et là je me dis qu'une belle sœur sa sert bien à quelque chose, j'ai retrouver des affaires qu'elle m'avait donner au cas ou mes surtout pour vider son armoire mais bon sa bien aider .

aprés voir passer mon temps dans la poussière, je mis ma tête dans les fourneaux car mon homme rentre ce soir, et donc j'ai préparer tous ce qui aime, avec même un gâteaux.

Et vous les filles est et ce que les dimanche sont aussi associée avec ménage ?

mercredi 18 mai 2011

5 mois hé que tu changement



hé oui tu as deja 5 mois, que sa passe vite mais en méme temps je kiffe trop que tu grandi aussi bien, et que tu devient autonome, méme si j'adorais quand tu était qu'a moi, et dépendante de moi.
hé dire que t'avais que 10 jours là lol



je pense que toute les jeune maman ou les ancienne ne nous diront le contraire, voir grandir nos bambins c'est quelque chose de gratifiant, et même si je peux me permettre que c'est excitant, car moi  pour ma part je trouve que puis ma fille grandi, puis elle me ressemble, et j'adore ça !!!
et là je repense quand j'avais mon bidon, sa me manque comme même,  bon je sais je suis jeune, belle, intelligente lol, super sexy lol bon j'arrête en gros je sais que d'ici quelque année, petit(e) frère, et sœur seront de la partie, mais pour l'instant je suis à fond dans mon rôle de maman avec sa seule fille, que j'adore car je sens que vraiment ont à un lien fusionnelle, et que ont se comprends, et je suis contente car quand elle était dans mon bidon j'avais peur de pas l'aimer, de la trouver pas belle, d'avoir mon coup de blue, et oui ont est comme ça nous les femmes enceinte, mais quand elle est venue, elle était tout, ce que j'attendais , elle était parfaite, et même plus encore, je me suis dit ayé tu es mère, sa te fait quoi ?? et je suis bon ayé tu es mère tu vas voir les chose différemment, et même plus encore, et là dans pas longtemps je vais reprendre le travaille, et en fait le truc c'est que je devais reprendre mes études pour être pâtissière, c'est une véritable passion, mais depuis la venue de ma fille tout à changer, en même avant d'être maman, je m'était embrouillé avec mon entreprise, et j'ai démissionné, mais parce que mes collègues étaient des cons O_o bref je me dis que si j'étais rester, je serais diplômer, et peut être partir à l'étranger, bref je me dis que ma vie serais différente, mais je regrette rien, car sans ma fille je serais plus la même, bref donc en gros je suis dans une autre voix de carrière, donc horaire plus flexible, et week- end libre, enfin voila quoi et ont va dire bnon salaire, et possibilité de montée en grade bref bon j'attends pas encore sur, voila en 5 mois elle à changer mais moi aussi je pense à moi mais surtout a son avenir .    

samedi 14 mai 2011

Le retour à la maison.



Bon quand tu es enceinte tu te demander comment l'accouchement va se passer, puis une fois que tu as accoucher tu te dis mais le retour à la maison alors ??? moi après 3 éme jours je voulais me barré d'ici car la bouffe était dégue, mon homme me manquer, et ma maison aussi.

Ha oui petit coup de gueule, je trouve que les sages femme après c'étais pas les même si elles était gentille, elle vous mettent malaise car déjà je voulais allaiter, c'étais ma décision, j'ai pas vraiment eu de conseille de soutient limite elles s'en foutent, j'ai eu des crevasses, et c'est là juste pour me dire oui mais fauta avoir une meilleurs position, bref pas trop de conseille, et aussi du fait que elle avais perdu 300g ce qui était tout à fait normal, car les bébés perdre 10 % de leurs poids de naissance, en arrivant, bref elle me parle comme si c'était un drame donc tu stresse pour rien, bon des truc du genre qui mon pas fait plaisir.

Bon revenons à nos moutons, le retour, je pense qu'il faut laisser aller, et mois quand je suis rentrée, j'étais content car j'étais dans mon univers avec ma fille, une fois que nous somme rentrée elle manger mieux prenez du poids, toute façon quand tu vois que les petite couches sont pleine sa te rassure, la première nuit dur lol normal nouveaux environnement, nouvelle odeur, etc... sa chamboule .

Je pense que le retour à la maison faut juste que ton homme soit là moi avec mon épisio je soufrer beaucoup je pouvais plus m'assoir, et avec l'allaitement qui a était très douloureux faut compter 3 semaine pour que tout se mette en place, et j'ai mis 1 mois me remettre pour l'épisio.
Malgrès ça j'ai vraiment pris mon rôle de mère à cœur,j'ai pris mes repère.

Ha oui je devais le faire pour ne pas sombrer à la maternité je vais vous faire les vrais liste lol de qui faut ramener.
- trousse de maquillage.
- des magazines people .
- mettre la tv.
- prendre des chemise de nuit correcte pas de grand mère.
- Mp3
- des bons oreiller .
- coussin d'allaitement.

biensur aprés rajouter les trucs essentiel, parconte la grosse erreur que j'ai fait c'est de prendre des vêtements trop petit pour ma fille, du genre 0 mois, naissance lol vue qu'elle fessais 3kg900 vous imaginez ^^ donc moi je pense 1 mois avant l'accouchement car généralement vous savez combien va fauire le bébé son vrai poids vous acheter taille 1 mois comme ça c'est sur sa va lui faire longtemps, car le temps passe trop vite.

le truc que je peux dire aussi c'est de demander à son chéri d'acheter des surgelée, des plats préparer etc.. ou même carrément de faire la cuisine, car avec une épisio pas facile de rester debout, et de marcher .

jeudi 12 mai 2011

I'm back !!!

Bonjour amis du jours !!!!

je sais c'est pourri lol mais fallait que je la sorte, bon je suis de retour !!!! enfin je sais sa fait bientôt 5 moi, alors vous vous posez la question mais pourquoi je n'ai pas écris tout ce temps, bah ha oui bah j'ai accoucher de ma fille, ( qui en ce moment essaie d'attraper la télécommande de la tv lol).

3JOURS avant l'accouchement, mon ventre était énorme.
Alors je pense que vous poser la question de mais alors comment l'accouchement c'est passer, aller je vais pas faire comme Florence Forestie, je n'ai pas signé de papier de confidentialité, je vais tout vous dire .

Bon tout d'abord j'ai demander la péridural loool moi qui fessais ma kalimity Jane bah en fait j'ai fait la petite ma Cosette, alors tout d'abor je vous raconte la semaine ou j'ai accoucher, j'arréter pas de faire des séance de Monotoring pour les contrations, pour voir a quel fréquence elle venait, bref héééé bah ils voulais me déclencher dans la semaine, pour le vendredi 17 décembre 2010 Rdv à 11h, mais le truc c'est que sa c'est pas passer comme ça loool ont va dire que le mercredi soir moi et mon jules ont à décider de faire des calins dans le lit, comme ça ont c'est dit que peut être dans la nuit elle va venir, sauf que non à 7 h du matin je me léve est là je sens des douleurs, et je me dis bon c'est normal comme tout les matins, mais là je sentais après quelque minute que c'est différents, elles étaient intense est long donc après 1 h je textotte ma grande soeur qui à eu deja 3 filles donc vous vous doutez quel à eu l'expérience, donc elles me dis de compter mes contrations comme j'ai appris au cours de prépa, donc pendant 2 heure je reste a compter, et l'enfer ne fait que commencer ( tu m'étonne ma grosse lol) pendant 2 heure je souffre en silence essaie de me rendormir mais impossible, aprés que je me dis que ce'est possible je décide de réveiller monsieur qui lui était toujours dans le sommeil, je vais vous dire comment sa c'est passer car c'étais comique !

- Hééééé bébé ( mon jules je l'appelle mon bébé) bref, hééé bébé .
- Ouiiiiii, quoooooi !! avec un ton de monsieur qui veint de se réveiller.
- Bah je crois que le travail à commencer; et je pense qu'il faudais aller à l'hopital, car j'ai trop mal .

et là liser bien ce qui il ma dis, pour dire en gros non mais attends moi je dors je suis pas prés, ou je pense que qu'il croyais qu'il penser réver, voila sa réponse.

- Non ne t'en fait pas c'est pour demain, ( le mec qui écoute trop sa femme lol) puis quelque seconde plu tard après lui avoir dit non je suis sérieuse j'ai vraiment mal et encore c'était pas la vrai douleur, il sursaute et là il réalise, et me dis non sérieux c'est le moment !!!!!! tout paniquer.


Aprés 1 heure de préparation, ( douche, préparation des valises, appelle un taxi), j'étais enfin préte, et là je vais dans le taxi, et je me dis pourvu que tout le trajet se passe bien, et je pense que vous le savez que les taximan prends des longs trajet pour se faire plus d'argent et je pense que c'étais pas le moment lol bref je croyais que j'allais accoucher dans le taxi, puis j'arrive au urgent de maternité, aprés 10 minute d"'attente les plus longue, ont me prend en consultation, fait un petit contrôle, teste puis ont me renvoie dans la salle d'attente, et là une sage femme vient me voir toute souriante, hé me pose la question à 1 millions dollard " c'est quand votre date de terme ?? avec un ton sérieux, et pourtant enceinte jusqu'au coup, je lui dis bah normalement demain, hé là elle dis hoo !! d'un air étonnée pour chercher sa supérieure, bon aprés je monte je fais éxaminer, par ma sage femme, elle me dis bah c'est pour aujourd'hui, donc aprés je fais 1 heure de monitoring, pendant que homme fait mon admission, pendant c'est 1 heure bah j'étais comment j'avais énormément mal les contrations était instense , 1 fois que les heure sont passer ils m'ont dans une chambre de travaille, préparation, et là je m'allonge, mon chéri est avec moi assis sur une chaise, et pendant qu'une contrations est entrains d'arriver, et que je soufrer, monsieur commence a se torde de douleur, est me dis hooo hooo j'ai mal au ventre, au début j'ai crus à une blague, puis il me dis je crois que j'ai manger un truc pas net je croyais que j'allais le tué, bref plus les heures passe plus sa empire entre temps ma belle-sœur passe me soutenir, gueule contre frère mon homme pour qui me soutienne en lui disant " Oauih tu croit qu'elle fait de la comédie là !!! elle a vraiment mal, même si il pouvais pas faire grand chose, après 30 minute je peux plus sa fessais trop mal, donc ils me monte pour que j'aille en salle de travaille, bon aprés ils me prépare, les sage femmes ont était super !!!! merci les cocottes, et l'anesthésiste parfaite, de 16h 45 à 19h 30 entre temps j'ai eu ma péridurale, heureusement car j'avais trop mal, une fois que la péridurale était mise c'étais le paradis lol, je voyais la vie en rose, j'ai même fait une sieste, entre temps mon col s'ouvre de plus en plus, mais entre temps aussi je sens que la péridurale commence a plus faire d'effet donc je leurs dis, mais comme l'avais au moins 5 autre femmes qui accoucher, je devais attendre sauf que ma fille voulais pas attendre, puis j'étais dilatée à 10 doigts donc trop tard fallais que je la sorte, donc j'ai accoucher sans péridurale vue qu'elle marcher plus, donc j'ai tout ressenti et je vous le dis ça pas était de tarte, j'ai crié comme une guerrière j'avais jamais crié comme ça de toute ma vie !!! même mon homme en croyais pas ces oreilles lol

20h 04 minute ma Louane, Pauline, Siliki, Lecordier était sortie et là malgrés la douleur, et les cries, l'épisiotomie  avec plusieurs points, sa était le plus jours de ma vie. 3kg 900 ( je sais beau bébé) 51 cm.

Louane même pas quelque minute. papa qui à pris la photo.

Être maman c'est un sentiment nouveaux, une joie immense, après 5 mois plutard avec le recule, je me dis que c'étais une super aventure, et que si c'étais refaire je le referai, sauf les 5 jours à la maternité ça était une éternité mais a ma permis d'être à fond dans rôle de jeune maman.