
9 mois de grossesse, je vais en parler car je suis à la fin, et la puce va tarder à montrée son bout de nez, alors c'est fameux 9 mois que nous somme toute impatiente de les faire, mais en ce temps qui parait un temps interminable vers la fin je peux vous le juré, ou ont passe par des nausée, des maux de tète, des envie de vomir ( désoler). c'est les moments pas très agréable, sans oublier cette terrible fatigue qui ne part jamais, ah si entre 5 éme et le 6 mois, et après rebelote la fatigue revient de plus belle, sans oublier c'est fameux envie de tout est n'importe quoi, et que notre sage-femme nous fait les gros yeux quand nous commence-ont à prendre trop de poids, mais c'est pas facile, en même j'ai pas dis que sayais avec la grossesse pouver manger comme ont voulait, oui certe mais pas tout surtout les cochonnerie ( soda, chips, gateaux, barre chocolaté, et les fastfood etc..) qui son pas très recommander mais comment ne pas craqué, bah la pas vraiment de solution peut être que craqué 1 fois par mois c'est pas grand chose, mais bon ah ouiiiii sans oublier les remontée acide dans la gorge alors ça c'est horrible, je pourrais jamais mis faire.
Mais en général c'est une aventure formidable, certes avec des inconvénient comme je vous êtes expliquer mais les bons cotés son aussi dans cette article, alors les échographies( la meilleurs la deuxième) les cours de préparation avant l'accouchement, sentir son bébé, voir son ventre s'arrondir, même si vers la fin sa commence à pesé. préparation de la chambre, faire du shopping pour le bébé, qui généralement tourne au drame car ont craque pour tout les fringues.
Alors dite moi si j'oublie des chose en tout cas je pourrais dire que j'ai vécu mon Koh Lanta à moi ^^, et que à la fin j'ai gagné mon Tantéme ( la fameuse statue, = bébé).

Maintenant que la fin de la grossesse est proche, je pourrais faire des nouveaux article mais avec la puce qui est avec moi .